Arrestation d’un gang armé à Nouakchott

Zahraa – La police mauritanienne a annoncé officiellement mercredi 2 décembre dernier, le démantèlement, au niveau de la Wilaya de Nouakchott Nord, de la plus dangereuse bande armée, auteure d’une série d’opérations minutieusement organisées dans des quartiers de Toujounine, Dar Naim et Teyarett.

La direction régionale de la sûreté nationale a affirmé dans ce cadre, l’arrestation du commissariat II de police au niveau de la moughataa de Teyarett, de 6 personnes, accusées de vols à mains armées commis à l’aide de revolvers et d’armes blanches.

Le gang arrêté a exposé les objets cambriolés dont des équipements, des sommes d’argent et des habits. Le commissariat I de police au niveau de la moughata de Dar Naim a arrêté de son côté et pour les mêmes motifs 4 éléments d’une autre bande de malfaiteurs.

Un véhicule utilisé par le gang dans ses opérations effectuées dans la wilaya de Nouakchott a été également saisi.

Le commissariat II de police au niveau de la moughataa de Toujounine a arrêté pour sa part une bande munie d’armes à feu et de sabres, accusée d’avoir commis plusieurs viols et cambriolages dans cette moughataa.

Le gang arrêté serait incessamment déféré devant le parquet général de la wilaya de Nouakchott Sud.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *