Rentrée politique de Boydiel Ould Houmeid : EL Wiam prépare un méga meeting à Rosso

Le Calame – Le parti El Wiam a choisi la ville de Rosso, capitale du Trarza pour sa rentrée politique 2016. Une rentrée qui sera marquée l’organisation, le 2 avril, d’un méga meeting populaire.

Une occasion pour le président Boydiel de se prononcer sur les diverses questions d’intérêt national: augmentation des prix des denrées de première nécessité, le dialogue, la lutte contre la gabegie, l’insécurité urbaine….

Dans ce cadre, des préparatifs vont bon train. La commission d’organisation multiplie des réunions au siège du parti, elle met les bouchées doubles pour la réussite de la rentrée politique 2016 du président du parti Boydiel Ould Houmeid, lequel reste jusque tard dans la soirée au siège du parti pour coordonner , avec la direction du parti, les préparatifs et les actions à mener. A quelques 2 semaines de la tenue du rassemblement, les militants et sympathisants viennent s’enquérir de l’état d’avancement des préparatifs du meeting.

En effet, depuis les dernières consultations électorales Rosso est considéré, comme le bastion d’El Wiam qui y avait remporté et la mairie et la députation, face à l’UPR et à la 2e personnalité de l’Etat, le président de la chambre haute du Parlement. Selon un cadre rencontré au siège du parti, ce jeudi, El Wiam entend démontrer à l’occasion de son meeting que Rosso reste plus que jamais Wiam ; nous ne ménagerons aucun effort pour démontrer à l’opinion notre capacité de mobilisation, promet-il.

Cette rentrée politique du parti El Wiam intervient au lendemain des tournées et meetings du FNDD mais aussi le déplacement du Rais dans la banlieue de Nouakchott. Il s’agit donc de manœuvres politiques de haute voltige.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *