National

Nouakchott: Livraison de fournitures médicales aux directions régionales de l’éducation nationale

jeu, 24/09/2020 - 09:27

 

AMI - La présidente du Conseil Régional de Nouakchott, Mme Fatimetou Mint Abdel Maleck, a supervisé, mercredi matin à Nouakchott, la cérémonie de livraison de fournitures médicales aux directions régionales de l’éducation nationale.

Arrivée du président de la République à Bissau

jeu, 24/09/2020 - 09:21

Arrivée du président de la République à Bissau

ami  Le président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, est arrivé, mercredi soir à Bissau, en réponse à une invitation de son homologue bissau-guinéen, M. Umaro Sissoco Embalo.

Journée de sensibilisation sur le programme prioritaire du Président de la République

mar, 22/09/2020 - 22:32

J

AMI   Le ministère des Affaires économiques et de la Promotion des secteurs productifs a organisé, mardi à Nouakchott, une journée de sensibilisation sur le programme prioritaire élargi du Président de la République.

Gorgol : Atelier de renouvellement de plans directeurs de développement

mar, 22/09/2020 - 22:20

 

AMI   Un atelier pour le renouvellement du plan directeur de développement des communes de Djewol et de Tokomadji, a démarré, mardi à Djewol.

 Mauritanie : ces femmes rurales devenues autonomes grâce au tannage

mar, 22/09/2020 - 22:05

 

Agence Ecofin - Dans le village mauritanien de Bouteydouma, des femmes ont créé un collectif de tannerie après avoir vu que les peaux des bêtes abattues par les éleveurs n’étaient pas valorisées. Il crée des emplois au niveau local et permet à ses 17 membres de subvenir aux besoins quotidiens de leurs familles.

La ministre des Affaires sociales reçoit la présidente de la mission de l’OIM en Mauritanie

lun, 21/09/2020 - 15:06

 

ami  La ministre des Affaires sociales, de l’Enfance et de l’Enfance, Mme Naha Mint Haroun Ould Cheikh Sidiya, a reçu, lundi à Nouakchott, la présidente de la mission de l’Organisation Internationale des Migrations (OIM) en Mauritanie, Mme Laura Lungarotti.

Pages