Le staff de la campagne de Ghazouani rencontre « Ijmaa » à Lemden

mer, 19/06/2019 - 09:49

Le staff de la campagne électorale du candidat Mohamed Cheikh Mohamed Ahmed  Cheikh Ghazouani a tenu une rencontre dans la localité de Lemden avec le Groupe politique « Ijmaa »,  en présence de ses Chefs et acteurs locaux.

Les mécanismes de mobilisation et de sensibilisation propres à convaincre les électeurs à voter en faveur du candidat Ould Ghazouani ont fait l’objet de discussions au cours de cette réunion.

Le Porte-parole de « Ijmaa » a inscrit la rencontre, dans son intervention faite à cette occasion, dans le cadre des efforts déployés pour assurer le vote de tous les inscrits des deux bureaux de vote de Lemden, au nombre de 740 votants, en faveur du candidat Ghazouani.

La réunion a porté également sur une visite effectuée par les leaders de la campagne électorale du candidat au niveau régional, au cours de laquelle, il y a eu un échange de discours entre les Chefs de « Ijmaa » et le staff de la campagne du candidat au niveau de la commune d’Aghchorguit, de laquelle relève Lemden.

Les intervenants ont présenté des explications sur la manière de voter et le mécanisme d’identification du numéro de l'électeur, appelant à œuvrer afin que tous les électeurs votent et d’éviter de gâcher tout vote en s’initiant sur la conduite à suivre en cas d’espèce, à travers la sensibilisation et la mobilisation, ont-ils dit.

Les Chefs du Groupe politique ont informé quant à eux le staff de la campagne du candidat Ould Ghazouani au cours de ladite réunion avoir créé des équipes de jeunes chargés des missions de mobilisation et de sensibilisation dans diverses zones de la moughataa d’Aleg et des communes relevant d’elle, dans le cadre d’un activisme visant à assurer le plébiscite au premier tour du candidat Ghazouani avec un taux confortable, a dit son Porte-parole.

Le groupe politique « Ijmaa » avait annoncé le lancement de ses activités la semaine passée, se proclamant comme étant un nouveau Groupe politique dans la moughataa d’Aleg appellé "Ijmaa", déclarant son alignement avec les choix du Président Ould Abdel Aziz et son soutien du candidat Ghazouani, nommant à cette fin son Coordinateur Général et son Porte-parole, respectivement Cheikh Baye Ould Habib et Mohamed Abderrahmane Ould Hadj Amar.