ar-Info - Le président de la fédération des employeurs de Mauritanie, Zine El Abidine Ould Cheikh Ahmed, a déclaré que le syndicat s’est assuré de la disponibilité des stocks de tous les produits de base, pour approvisionner le marché mauritanien. Il a exclu tout problème d’approvisionnement durant cette phase.
Ould Cheikh Ahmed a confirmé, dans un communiqué publié le dimanche 15 mars 2020: « La disponibilité d’un stock suffisant des produits et matériaux également pour les étapes à venir, sans augmentation des prix ni baisse des quantités ».
La fédération a renouvelé ses efforts habituels pour réduire l’impact sanitaire de ces évolutions sur nos citoyens et faire en sorte que l’offre, les contrats et les emplois ne soient pas affectés par ces répercussions.
La Fédération a appelé tous les travailleurs du secteur privé à respecter les mesures de santé, recommandées par les autorités compétentes; sur les lieux de travail et à domicile, à se tenir au courant des efforts déployés par les autorités publiques et à avoir la conscience sanitaire nécessaire pour prendre les précautions et la prudence imposées pour faire face à cette situation particulière.
Source : http://zahraa.mr/node/23083
Traduit par Adrar.info