La "Nationale MEDICA" offre des équipements à notre pays

ven, 10/04/2020 - 14:46

La "Nationale MEDICA" offre des équipements à notre pays

AMI- La société "Nationale MEDICA" opérant dans le domaine des fournitures médicales a présenté au pavillon des maladies infectieuses au Centre hospitalier national de Nouakchott, divers équipements et fournitures médicaux.

Cette aide, qui est supervisée par le conseiller du Premier ministre en charge des Affaires sociales, Dr Ba Hampathé, accompagné de fonctionnaires du ministère de la Santé, vise à renforcer les efforts du gouvernement dans la lutte contre le Coronavirus et à permettre au comité ministériel chargé de suivre la propagation du virus dans notre pays de mener à bien sa mission.

Le conseiller du Premier ministre a déclaré que l'aide est destinée à tous les citoyens mauritaniens en général et au ministère de la Santé en particulier, car elle permettra une réponse immédiate dans le domaine de la lutte contre le virus en améliorant la situation de la population, en protégeant assurant les patients et en préservant le personnel médical contre les risques d'infection possible dans l'exercice de ses fonctions.

Le conseiller a exprimé la gratitude et l'appréciation du gouvernement à la " Nationale MEDICA " pour ce don, qui résulte d’un grand sens patriotique chez les responsables de cette société et constitue un geste généreux en temps opportun.

À son tour, le Directeur général de la " Nationale MEDICA", M. Abou Bakrine Ould Dahoud, a exprimé la fierté de son organisation à contribuer à l'effort national entrepris par le gouvernement pour empêcher la propagation de la pandémie de Coronavirus et en atténuer les conséquences.

Il a déclaré que le devoir national et la réponse à l'appel de Son Excellence le Président de la République dictent que la "National MEDICA" se spécialise dans le domaine de l'importation et de la vente de matériels et d'équipements médicaux, partageant son expérience et ses efforts pour aider le gouvernement à faire face au Coronavirus en fournissant cette modeste assistance, selon ses termes.Dernière modification