Mauritanie, ouverture des transports entre les villes : les précisons du Porte-parole du Gouvernement
A l’heure actuelle, aucune décision n’a été prise dans le sens de l’ouverture des transports entre les villes. C’est ce que l’on peut retenir des propos du Porte-parole du Gouvernement mauritanien, Sidi Ould Salem.
« Le comité interministériel chargé du suivi de l’évolution de la pandémie de la covid-19 se penche actuellement sur un certain nombre de mesures, en fonction de notre capacité de maitrise de la situation sanitaire dans les wilayas », a dit le Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des Technologies de l’Information et de la Communication, Sidi Ould Salem, par ailleurs, Porte-parole du Gouvernement.
M. Ould Salem a prononcé ces mots jeudi lors de la traditionnelle conférence de presse sur les décisions du Conseil des Ministres.
« Nous attendons également le retour du ministre de la santé de sa tournée d’information à l’intérieur du pays », a ajouté le Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des Technologies de l’Information et de la Communication, Sidi Ould Salem.
Jeudi, le ministre de la santé, Mohamed Nedhirou Hamed, était à Nouadhibou, dans le nord du pays.
Par La Rédaction de Cridem