Nouadhibou, 16/02/2021L' équipe de Tanzanie a perdu mardi devant celle du Ghana par 4 buts à zéro, et ce dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 20 ans qui se déroule actuellement en Mauritanie depuis le 14 du mois de février jusqu'au 4 mars prochain.
Il s'agit de la première rencontre du troisième groupe dont les matches se déroulent dans le stade municipal de Nouadhibou.
Ce groupe compte 4 équipes : le Ghana, la Tanzanie, le Maroc et la Gambie.
Le match s'est déroulé en présence du wali de Dakhlet Nouadhibou, M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall, du Président de l'Autorité de la zone franche de Nouadhibou, M. Mohamed Ali Ould Sidi Mohamed, du Président de la Fédération Internationale de Football Amateur (FIFA), M. Gianni Infantino, du président du conseil régional de Dakhlet Nouadhibou, du commandant de la première région militaire, du hakem de la moughataa de Nouadhibou, du maire de la commune de Nouadhibou, du président de la fédération mauritanienne de football et des représentants des autorités militaires et sécuritaires dans la wilaya.