La Fondation de la Société nationale industrielle et minière (SNIM) a distribué, mercredi à Zouerate (Wilaya du Tiris Zemmour), 100 kits alimentaires au profit des retraités les plus nécessiteux de la société.
Au cours de la cérémonie de distribution supervisée par le directeur de cabinet du wali du Tiris Zemmour, M. Mohamed Abdelvettah Ould Ahmed, le représentant de la Fondation, M. Ahmed Ould Levack, a souligné que la Fondation distribue chaque année au mois du Ramadan des kits alimentaires au profit des retraités les démunis.
Il a précisé que les kits alimentaires ont bénéficié à 45 des retraités dont le revenu est en dessous de 4500 MRU, à 31 retraités vivant avec un handicap et à 24 veuves.
Il a ajouté que chaque kit est constitué de 50 kg de sucre, 50 kg de riz, 10 kg de pâtes, 6 kg de lait en poudre et de 2.5 kg de thé vert.
A son tour, le président du bureau des retraités, M. Brahim Ould Weissat, a salué cette action généreuse en faveur des retraités de la SNIM.
La cérémonie de distribution s’est déroulée en présence des autorités administratives et sécuritaires, des élus et de l’attaché administratif de la SNIM.