Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, est arrivé ce lundi à Kaédi où il a été l’objet d’un accueil populaire enthousiaste et chaleureux, en témoignage de la reconnaissance des populations pour les importantes réalisations accomplies sous son égide et des mesures décisives qu’il a prises en faveur de l’amélioration des conditions de vie des populations.
Le Président de la République est en visite de travail au cours de laquelle il supervisera la pose de la première pierre de plusieurs importants projets de développement dans la wilaya du Gorgol.
Son Excellence le Président de la République a été reçu à son arrivée à l’aéroport de Kaédi par le wali du Gorgol, M. Ahmedna Ould Sid’Ebbe, le délégué général à la Solidarité nationale et à la Lutte contre l’Exclusion « Taazour », M. Mohamed Ali Ould Sidi Mohamed, le président de la Région du Gorgol, M. Amadou Abou Ba, et le commandant de la septième région militaire, le Colonel Mohamedou Ould Jaafar. A son accueil étaient également présents le président du Parti Insaf, M. Mohamed Maaelaïnine Ould Eyih, le maire de la Commune de Kaédi, M. Tahra Baradji, les élus et les autorités administratives et sécuritaires de la wilaya.
Son Excellence le Président de la République a passé en revue les formations de la septième région militaire et d’autres de la Garde nationale, venues rendre les honneurs, avant de saluer les cadres et dignitaires de la wilaya.
Les habitants du Gorgol ont réservé un accueil populaire chaleureux et haut en couleurs au Président de la République, arborant des drapeaux, des portraits géants de Son Excellence et des banderoles magnifiant les importantes réalisations accomplies ces dernières années et saluant les récentes décisions de valorisation des salaires et allocations familiales.