Le wali du Tagant, M. Teyib Ould Mohamed Mahmoud, a présenté, lundi à Tidjikdja, au nom de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, les condoléances à la famille d’Ehel Bennihmek, suite au décès El Vattra mint Bennihmek qu’Allah la bénisse de son immense miséricorde et l’accueille dans son vaste Paradis.
Le wali a transmis les salutations de Son Excellence le Président de la République et ses sincères condoléances à la famille de la défunte à l’occasion de cette douloureuse occasion, souhaitant à la défunte miséricorde et pardon, et à sa famille patience et consolation.
De son côté, le porte-parole de la famille, le fils ainé de la défunte, maire de Tidjikdj, M. Jiddou Ould Menab, a exprimé ses remerciements à Son Excellence le Président de la République pour ses condoléances et sa compassion, implorant Allah, Le Tout-Puissant, de bénir la regrettée disparue et de l’accueillir dans son vaste paradis.
Le wali était accompagné, lors de la présentation des condoléances, du président de la région du Tagant, de l’adjoint au maire de la commune, du président du forum de la société civile et des responsables des services sécuritaires de la wilaya.