Le Conseiller à la Présidence de la République, M. Sidi Mohamed Ould Sidi Jaafar, accompagné du wali du Hodh El Gharbi, M. Ahmeda Mamadou Kelly, a présenté, jeudi dans la ville de Nioro en République du Mali, les condoléances et sympathie de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, à la famille Cheikh Hamahoullah, à l’occasion du décès de Baba Ould Cherif Ahmed Ould Cheikh Hamahoullah, qu’Allah lui fasse miséricorde.
Le Conseiller du Président de la République a salué les qualités et vertus du défunt, soulignant le rôle de l’honorable famille dans la diffusion de l’Islam dans la sous-région, la propagation de la vertu et l’œuvre à promouvoir la coexistence pacifique entre les peuples, et implorant Allah de couvrir le défunt de sa Miséricorde et de l’accueillir dans son Saint Paradis.
A son tour, Cheikh Mohamedou Ould Cheikh Hamahoullah a exprimé ses remerciements et son appréciation à Son Excellence le Président de la République, soulignant que ces condoléances et cette sympathie expriment le statut de son destinataire et son appréciation à l’égard des personnes de savoir et de vertu.
La délégation comprenait le président de la Région du Hodh El-Gharby, le hakem de la moughataa de Koubenni et les chefs des unités militaires et sécuritaires de la wilaya.