Le wali mouçaid du Hodh Chargui, wali par intérim, M. Mahmfoudh Ould Hademine Ebbouh, a, au nom de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, présenté dimanche, au village d’Arech Z’riba, relevant de N’Beikit Lahwach, ses condoléances et sa sympathie à la famille de Ehel Khattri Ould M’Khteir, suite au décès de feu Khattri Ould M’Khteir.
Le wali a transmis les condoléances et la sympathie de Son Excellence le Président de la République à la famille du défunt, demandant à Allah le Tout-Puissant de la combler de sa vaste miséricorde, de l’accueillir dans son vaste Paradis et d’inspirer à sa famille patience et réconfort.
Le porte-parole de la famille du défunt, a exprimé tous ses remerciements et sa grande gratitude à Son Excellence le Président de la République, pour ses condoléances à l’occasion de cette grande perte.
Le wali du Hodh Chargui était accompagné, lors de la présentation de ces condoléances, par le hakem de la moughataa et des chefs autorités militaires et sécuritaires de la wilaya.