M. Ahmed Salem Ould Khtour, chargé de mission au Commissariat aux droits de l’homme, à l’Action humanitaire et aux Relations avec la Société civile, par intérim Commissaire adjoint, a tenu une réunion mercredi soir à Nouakchott avec une délégation de la Commission permanente indépendante des droits de l’homme de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), dirigée par la Directrice exécutive de l’OCI, Professeur Noura Bint Zaid Ben Mubarak Al-Rashoud, Conseillère du Secrétaire général de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) sur les droits de l’homme.
La réunion a porté sur les domaines de coopération entre le Haut-Commissariat et cette organisation et sur les moyens de la faire progresser afin de servir les intérêts communs visant à protéger et à promouvoir les droits de l’homme.
La réunion s’est déroulée en présence du directeur des droits de l’homme au commissariat, M. Sidi Mohamed Ould Limam, et de M. Ahmed Al-Ghamdi, directeur du protocole et des relations internationales et médiatiques à la Commission permanente indépendante des droits de l’homme de l’Organisation de la coopération islamique.