wali adjoint du Guidimagha, M. Mohamed El-Arbi, a supervisé aujourd’hui, dimanche, à la Maison des Jeunes de la ville de Sélibabi, la remise des diplômes aux lauréats de la première promotion de jeunes, formés dans le domaine de l’informatique par l’association mauritanienne de développement.
Dans son discours à cette occasion, le président de l’association, M. Cheikh Abdallahi El Haj, a souligné l’importance de cette formation, qui a duré trois mois, dans un domaine indispensable à l’heure actuelle, qui est l’informatique, indiquant que les 30 jeunes qui en ont bénéficié ont acquis des compétences utiles dans ce domaine et obtenu des attestations de formation leur permettant d’intégrer le marché du travail.
La cérémonie s’est déroulée en présence du représentant du conseil régional, du hakem adjoint de la moughataa de Sélibabi, du directeur régional de l’Éducation nationale et de la Réforme du Système Éducatif, du directeur régional de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, du conseiller chargé de l’Emploi à la Délégation régionale de l’Emploi et un groupe de représentants d’organisations non gouvernementales.