Le wali du Brakna, M. Mohamed Ould El Saleck, a présenté, mardi soir à Boghé, au nom du Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, ses condoléances à la famille du défunt administrateur, Cheikh Abdallahi Dia.
Le wali a transmis les condoléances et la sympathie du Président de la République à la famille du défunt, à ses disciples, aux gens qui l’aiment et à ses étudiants, priant Allah le Tout-Puissant d’entourer le disparu de Sa Miséricorde et d’accorder à sa famille patience et réconfort.
Le porte-parole de la famille, M. Cheikh Baye Abdallahi Dia, a exprimé les remerciements et la gratitude de la famille à S.E. le Président de la République M. Mohamed Ould Cheikh Ghazouani pour avoir présenté ses condoléances à l’occasion de cette grande perte, appréciant ce geste généreux qui confirme que S.E. est aux côtés de ses citoyens dans les bons comme dans les mauvais moments.
Le wali était accompagné du Président de la Région du Brakna, M. Moustapha Ould Mohamed Mahmoud, du hakem de Boghé, M. Zeine El Abidine Ould Cheikh, et d’autres responsables de la wilaya.