Le gouverneur de la BCM décore des fonctionnaires de la banque

lun, 03/02/2025 - 13:31

Le gouverneur de la Banque Centrale de Mauritanie, M. Mohamed Lemine Ould Dhehbi, a, au nom du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, décoré, lundi à Nouakchott, des fonctionnaires et des employés de la banque.

Ces décorations s’inscrivent dans le cadre des festivités commémorant le 64e anniversaire de la fête de l’indépendance nationale, et concernent les personnes dont les noms suivent :

De la Médaille de Reconnaissance de l’Ordre du Mérite national :

– M. Khattari Mohamed Baba Moustapha, directeur général de la direction des systèmes et méthodes de paiement,

– M. Sadvi Mohamedou El Yezid, directeur général de la direction de la comptabilité,

De la Médaille d’Honneur de la Première classe :

– M. Ibrahima Boubacar Mamadou Soko, directeur général de la balance des paiements et du commerce extérieur,

– Mme Haja Sidebbe Doussou, directrice générale du marché des changes.

La cérémonie s’est déroulée en présence du gouverneur adjoint de la Banque centrale, M. Boumediene Ould Taya, au côté de certains responsables et employés de la banque..