Coupe du monde de mini-football : L’équipe mauritanienne a éliminé son homologue française

mer, 28/05/2025 - 12:19

L’équipe mauritanienne de mini-foot a poursuivi ses bonnes performances pour sa première participation à la coupe du monde, en s’imposant hier mardi soir face à l’équipe française par un but à zéro, lors de la huitième journée du tournoi, pour décrocher le ticket de passage pour les quarts de finale et se mettre à deux pas de la qualification.

L’unique but du match a été inscrit par M. Moustapha Aswaidi au début de la première mi-temps pour donner aux Marabitounes une précieuse victoire aux dépens des Coqs français.

Notons que la fédération internationale de mini football a approuvé l’adhésion de la fédération mauritanienne lors de la réunion tenue dans la capitale azerbaïdjanaise Baku. Cette l’adhésion à part entière accorde à la fédération nationale plusieurs privilèges, dont les plus importants sont la gestion des structures administratives de la fédération et le vote sur les amendements relatifs aux textes qu’elle présente.