
Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a effectué, mardi soir, une visite d’inspection au barrage de “Mowva” dans la moughataa d’Adel Bagrou.
Son Excellence a été accueilli à son arrivée au barrage par le délégué général à la solidarité nationale et à la lutte contre l’exclusion, M. Sidi Ould Moulay Zeine, et le député d’Adel Bagrou, M. El Mourteji Ould Cheikh Moulay Ahmed.
Son Excellence le Président de la République a reçu des explications détaillées sur cette installation hydraulique, la plus grande de la zone, présentées par le Délégué général à la solidarité nationale et à la lutte contre l’exclusion “Taazour”.
Le barrage de “Mowva” a été construit par la délégation “Taazour” sur une superficie de 484 hectares, et bénéficie aux localités de Jabal, Ahl Oura, Ahl Dhalam et Magtaa El Bambariya.
Son Excellence le Président de la République était accompagné lors de cette visite par le Ministre chargé du Cabinet du Président de la République, M. Nani Ould Chrougha.
.png)
.gif)


.gif)
