
Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, est arrivé jeudi soir à Ouadane pour inaugurer la 14e édition du Festival des Villes du Patrimoine.
À son arrivée à l’aéroport, il a été accueilli par le wali de l’Adrar, M. Abdallahi Ould Mohamed Mahmoud ; le commandant de la Troisième Région Militaire, le Colonel Mohamed Lemine Ould Elemine ; le président de la Région de l’Adrar, M. Mohamed Ould Cherif Ould Abdallahi ; le hakem de la moughataa de Ouadane, M. Cheikh Ould Bilal ; le maire de Ouadane, M. Mohamed Lemine Ould Babe ; et le député de la moughataa, M. Abdou Ould Louleid Ould Weddad.
Son Excellence le Président a ensuite serré la main du Commandant de la Région Nord de la Gendarmerie Nationale, le Colonel Boukhari Memah ; du commandant du 6e Groupement Régional de la Garde Nationale, le Lieutenant-Colonel Soueidatt Veiss ; du commandant du Bataillon de Gendarmerie Nationale d’Atar, le commandant Sid Mohamed May Ghoub ; du directeur régional de la sécurité, le commissaire principal Abou Harouna Diop ; du Colonel Mohamed El Moustapha Ahmed, directeur régional des Douanes pour le Nord ; et du commandant du Groupe Spécialisé pour la Sécurité Civile et la Gestion des Crises, le commandant Abdi Gheylani.
Les habitants de la moughataa de Ouadane ont réservé un accueil populaire à Son Excellence le Président tout au long du parcours du cortège présidentiel, de l’entrée de la ville à sa résidence.
Lors de cet accueil, auquel participaient des cavaliers et des chameaux, les citoyens ont exprimé leur gratitude à Son Excellence le Président pour les progrès remarquables accomplis dans la ville de Ouadane, tant grâce aux programmes de développement mis en œuvre par les différents services gouvernementaux que grâce à la participation de la ville au Festival des Villes du Patrimoine.
.png)
.gif)


.gif)
