L’Ong Errahma fidèle à ses engagements en faveur des populations nécessiteuses a procédé à plusieurs opérations humanitaires dans la wilaya du Trarza. Cela a d’abord commence par la distribution de produits alimentaires au profit de populations du PK3 de Rosso. Huile, sucre et riz ont été offert ainsi à ces populations par le coordinateur de la fondation Amadou Diallo.
En reconnaissance à cet acte, le Chef de village a remercié le Président de la fondation, Errahma, Ahmedou Ould Abdel Aziz.
En outre, cette fondation a remis à l’hôpital régional de Rosso la carte grise de l’ambulance offerte il y a quelques semaines déjà.
Enfin, c’est à Tékane que cette opération a pris fin par la remise également de la carte grise de l’ambulance à Dr Bouna Moctar, une ambulance offerte en même temps que celle de l’hôpital de Rosso. Mais aussi un chèque de 250.000 UM a été offert à la commune de Tékane. Les populations de Tékane ont marqué leur satisfaction suite à ces gestes et elles avaient organisé un accueil faste à leurs hôtes du jour. Chose visiblement appréciée par le Président de la fondation Errahma qui bien qu’en déplacement s’est tenu informé de cette visite.