« MourabitounTv » : Wadiaa se défend et accuse le président d’entraîner le pays vers le chaos (vidéo)

mar, 23/02/2016 - 13:55

Mauriweb - Ahmed Ould Wadiaa, journaliste à la télévision "Mourabitoun" s’est défendu des accusations proférées contre lui par la Hapa accusant le président Mohamed Ould Abdelaziz d’entraîner le pays vers le chaos à l’occasion de la fin de son second mandat.

Ahmed Ould Wadiaa a également accusé la Hapa (Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel) de faire le jeu du pouvoir en place.

Ahmed Ould Wadiaa dont l’émission « Vissamim » a été suspendue pour un mois par la Hapa, s’exprimait sur une émission-vidéo créée par lui sur le net «Malem youghal».

Notons que le même journaliste avait eu maille à partir avec le président Aziz lors d’une émission en direct conduisant ce dernier à en demander l'arrêt de diffusion.

Pour voir la vidéo, cliquez sur le lien suivant :

https://www.facebook.com/Ahmedou.wediaa/videos/1683609521928560