Hôpital national : bébé volé a été retrouvé

mer, 04/05/2016 - 14:12

L'Eveil Hebdo - Le bébé volé le lundi dernier à la maternité du Centre hospitalier National a été retrouvé sain et sauf ce 3 MAI 2016, aux environs de 2OH, selon des sources concordantes.

En effet, les limiers de la police après une minutieuse enquête ont mis la main sur une aide infirmière à l’Hôpital de l'Amitié.

Elle venait soutenait elle en consultation pour « son accouchement ». Les parents et les policiers ne comprenaient pas qu’une femme ayant un bébé de trois jours vienne pour un autre « bébé ».

Suite à un interrogatoire serré la bonne dame a avoué sa forfaiture et a indiqué les lieux ou se trouvait le Bébé.

Pour une fois, il faut saluer la célérité de notre police nationale.

Signalons d’ores et déjà, que la Direction de l’hôpital national avait des le début de cette forfaiture de fortes présomptions sur cette aide infirmière. Au niveau du Centre hospitalier national, on est ravi de retrouver cet innocent chérubin.

Quand aux parents du bébé, ils font la fête entourés de nombreux parent et amis, et heureux de retrouver leur progéniture.

Un médecin de l’hôpital national ne cache pas sa joie. Alhamdoulilahii, ne cesse-t-il de répéter et de prier ALLAH l’Unique et le tout puissant.

AOB