Le ministre de la Défense nationale supervise l'inauguration d’installations de service et militaires

sam, 23/11/2019 - 12:44

Le ministre de la Défense nationale, M. Hanena Ould Sidi, accompagné du Wali de la Wilaya, M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rara et du commandant de la 1ère Région militaire, le général Ahmed Ould Abdel Wedoud, a inauguré la mise en place d'installations de service et militaires.

Ces installations comprennent un centre de santé et des bureaux administratifs du 10ème Bataillon de la 1ère Région militaire.

Le ministre de la Défense a commencé ses activités en inaugurant le centre de santé de classe B de la 1ère Région militaire.

Le centre dispose de quatre salles d’hospitalisation, de quatre autres pour le laboratoire, la stomatologie, les soins et la réception des patients. En plus de bureaux pour le personnel médical, notamment un médecin en chef, des infirmières et des techniciens.

Le ministre de la Défense a également inauguré les bureaux administratifs du 10ème bataillon de la 1ère Région militaire de la ville dont la délégation a visité les pavillons.

Le ministre était accompagné du directeur général de la santé militaire, le général Tiyib Ould Brahim, du général Mohamed Ould Ahmed Ould Ely, commandant du 4ème bureau de l'Etat-major Général des Armées, du Hakem de la Wilaya, du vice-président du Conseil Régional de celle-ci, du maire de la Commune de Nouadhibou et des responsables des formations militaires et sécuritaires de la Wilaya.