Le ministre de l'économie et de l'industrie participe à la réunion annuelle du conseil des gouverneurs du Fonds international de développement agricole à Rome

dim, 09/02/2020 - 18:18

 

AMI- La Mauritanie participera aux travaux de la 43e session du Conseil des gouverneurs du Fonds International de Développement Agricole (FIDA), prévue dans la capitale italienne du 11 au 13 février.

Elle y est représentée par le ministre de l'Économie et de l'Industrie, M. Abdel Aziz Ould Dahi, qui a quitté dimanche matin Nouakchott en direction de Rome.

Lors de ces réunions, le ministre organisera de multiples rencontres avec les hauts fonctionnaires du FIDA pour approfondir les relations de partenariat et de coopération entre la Mauritanie et ce fonds.

Le ministre présidera également les négociations relatives au financement et au lancement du projet de gestion durable des ressources naturelles, des installations locales et de l'organisation des producteurs ruraux.

Le ministre est accompagné de son conseiller économique et financier, M. Mohamed Lemine Ould Ahmed, et du directeur général des financements, des investissements publics et de la coopération économique, M. Ahmed Salem Ould Nani.