La fille de Bill Gates va épouser un cavalier égyptien
EGYPTE
Jeniffer Gates a annoncé ses fiançialles avec l‘Égyptien Nayel Nassar sur son compte Instagram.
“Nayel Nassar, tu es unique en ton genre. Tu m’as complètement emballée le week-end dernier, en me surprenant à l’endroit le plus significatif sur l’une de nos nombreuses passions communes”, a déclaré Gates.
“J’ai hâte de passer le reste de notre vie à apprendre, à grandir, à rire et à aimer ensemble. Oui, un million de fois. ”
“J’ai hâte de continuer à grandir ensemble à travers ce voyage appelé la vie, et je ne peux tout simplement pas imaginer la mienne sans vous… À jamais !”
View this post on Instagram
AHHH!!!
A post shared by Jennifer Gates (@jenniferkgates) on Jan 29, 2020 at 12:29pm PST
Les deux tourtereaux qui se fréquentent depuis 2017 sont tous deux cavaliers des Panthères de Paris. Gates, 24 ans, qui étudie pour devenir médecin, a déjà fait l‘éloge de ses parents et de Nassar pour avoir soutenu sa passion pour ce port.
“C’est vraiment spécial”, a-t-elle déclaré à CNN. “Les chevaux ne sont qu’une partie de notre vie, mais nous aimons ce sport.”
“C’est un professionnel, et je fais ça en tant qu’amateur. Donc, être capable de partager notre amour et notre passion pour les chevaux entre nous est tout simplement incroyable.”
Le jeune homme, né de parents Égyptiens à Chicago a grandi au Koweït, où il s’est démarqué dans le saut à cheval. En octobre de l’année dernière, Nassar a aidé l‘Égypte à se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.