AMI Le wali mouçaid de l’Adrar, M. Abd Dayem Ould Mohamed El Moustapha a supervisé mercredi le lancement d’une campagne de sensibilisation, organisée par le bureau des retraités de la Garde Nationale de l’Adrar.
Dans un mot prononcé à cette occasion, M. Mohamed Ould Cheikh, chef du bureau des retraités de la Garde Nationale, a souligné que cette campagne vise à désinfecter les marchés, les points de vente de poissons et les boutiques Emel, ainsi qu'à distribuer des masques aux entrées du marché central et à sensibiliser les populations afin de réduire l’impact de la deuxième vague du coronavirus.
Il a demandé aux habitants de respecter les directives des autorités publiques concernant l’application stricte des mesures de précaution pour éviter la propagation de la pandémie, en louant les efforts des autorités de la wilaya.
Il a ajouté que le bureau des retraités de la Garde Nationale est disposé à coopérer avec toutes les parties afin de réduire la propagation du covid 19, en soulignant l’importance de redoubler d’efforts afin de surmonter cette vague, en particulier dans les conditions climatiques actuelles.
La campagne a été lancée en présence du conseiller du wali chargé des affaires politiques et sociales, M. Cheikh Ould Bilal, et du hakem mouçaid d’Atar, M. Salimou Ould Teyib.