SEM. Sidaty Ould Cheikh Ould Ahmed Aîcha a présenté, jeudi, à Son Excellence Patrice Talon, Président de la République du Bénin les lettres l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Islamique de Mauritanie auprès de la République du Bénin.
Lors de la présentation des lettres de créance, l’ambassadeur a transmis les salutations du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, à son frère et ami, Son Excellence Patrice Talon.
Il a souligné, également, l’intérêt capital qu’accorde la Mauritanie au renforcement des relations de coopération et d’amitié qui lient les deux pays.
À son tour, le président béninois a chargé Son Excellence l’ambassadeur de transmettre ses salutations à Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, et à travers lui le peuple mauritanien.
La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre béninois des Affaires étrangères et d’autres responsables à la Présidence béninoise.