Le Gouvernement de la République Islamique de Mauritanie a présenté, dimanche, ses sincères condoléances et sa compassion au Royaume du Maroc, suite aux victimes de l’accident d’une voiture de transport des voyageurs dans la ville de Khreibga.
C’est ce qu’indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’extérieur rendu public dimanche et dont une copie est parvenue à l’AMI.
Ci-après le texte intégral du communiqué:
” Le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’extérieur a appris, avec une grande tristesse, dimanche, la nouvelle de la mort de 24 personnes suite à un accident d’une voiture de transport des voyageurs dans le gouvernorat de Khribga, au nord-ouest du Royaume du Maroc.
En cette douloureuse occasion, le Gouvernement de la République Islamique de Mauritanie présente ses sincères condoléances et sa compassion au Gouvernement du Royaume du Maroc frère et aux proches des victimes, implorant Allah Le Tout Puissant de recouvrer les victimes de Sa Miséricorde et de donner prompt rétablissement aux blessés”.