Son Excellence le Président de la République de Gambie, Monsieur Adama Barrow et son épouse sont arrivés lundi soir à Nouakchott pour une visite en Mauritanie, au cours de laquelle il participera aux activités de la quatrième édition de la Conférence africaine sur la promotion de la paix, qui se tiendra demain au Palais des Congrès Mourabitoun.
Le Président de la République, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, et la Première Dame, Dr. Mariem Fadel Dah, ont accueilli leurs invités gambiens à l’aéroport international de Nouakchott Oum-Tounsi, entourés du Premier ministre, M. Mohamed Ould Bilal Messaoud, du ministre chargé du Cabinet du Président de la République, du chef d’Etat-major spécial du Président de la République, du wali de Nouakchott Ouest, de la présidente de la Région de Nouakchott, de l’ambassadeur de Gambie en Mauritanie et des membres de la communauté gambienne établie en Mauritanie.
Le gambien a salué la délégation mauritanienne venue à l’accueil, tout comme le président de la République a salué les membres de la délégation gambienne.